Qui ne veut pas connaître son avenir ? Nous nous sommes tous posé cette question une fois, non? Cependant, la possibilité de piocher des cartes par vous-même est une préoccupation majeure pour les diseurs de bonne aventure. Depuis le début, cette divination a guidé les gens en mettant en contact le consultant et le praticien. Au fil des siècles, il est devenu l’un des arts de la scène les plus difficiles et s’est amélioré pour devenir en fait le plus exigeant. Vous êtes passionné par l’art de la divination et souhaitez connaître la signification des cartes dans votre tirage de cartes ? Découvrez les explications de notre voyant qui peuvent répondre à toutes vos questions.
De quoi est composée la tarologie ?
Le tarot se compose de 78 cartes, chacune avec son propre message et sa propre énergie. 22 Arcanes Majeurs Arcanes Majeurs ; 56 Arcanes Mineurs ou Petites Cartes répartis en 4 bannières ou suites (coupes, épées, bâtons, denier). Les grandes cartes reflètent une partie obligatoire de la vie alors que les petites cartes symbolisent la douleur et la joie de la vie quotidienne. Les Arcanes Majeurs constituent la base du Tarot, formant une série de 21 cartes numérotées, auxquelles s’ajoutent Le Matte et la Carte du Fou. Les techniques de dessin les plus populaires et les plus simples utilisent uniquement ces cartes. Ils symbolisent tout ce qui peut être commun aux personnes dans leur existence, multiples étapes du cheminement pour comprendre le monde et soi-même. Ses illustrations se composent de divers symboles hérités de différentes cultures et traditions qui résonnent relativement avec l’intuition. Ainsi, compte tenu du grand nombre, il peut être difficile de se souvenir de toutes les petites cartes sans les bonnes techniques. Comme mentionné ci-dessus, les petites cartes sont divisées en quatre suites. Chaque suite se compose de 4 figurines (Valet, Chevalier, Reine, Roi) et de 10 feuilles de chiffres (10 à As).Pour vous aider à trouver la bonne interprétation des petites cartes, il existe une technique pour placer chaque carte au milieu des emplacements d’énergie (épée, denier, coupe, bâton) et figure (valet, chevalier, reine, roi). .. ) Ou un nombre (jusqu’à 10). En bref, chaque carte est l’intersection de l’énergie et des nombres. Regardons deux exemples pour expliquer davantage.
Quelles sont les méthodes de tarot ?
D’après notre expert en voyance dans la commune de Montreux, Il existe différentes méthodes de dessin pour Tarot et Oracle. Chaque méthode doit être ajustée en fonction du type de contre-interrogatoire. Nos experts en voyance dans la commune de Montreux choisiront leur méthode de dessin en fonction de vos besoins. Selon notre voyante, la méthode de dessin peut être légèrement différente. Notre site internet fournit un guide sur quatre méthodes de dessin couramment utilisées pour interpréter les cartes. Il est possible de contacter un voyant audio pratiquant l’une de ces techniques d’impression pour répondre à votre question. La méthode de coupe est très courante en voyance. Non seulement les débutants clairvoyants mais aussi les professionnels peuvent répondre directement aux questions, nous utilisons donc la méthode de coupe. Cette méthode est recommandée pour ceux qui ne connaissent pas la bonne aventure.
Trois cartes, tirage en croix et carré : d’autres méthodes de tarot à dénicher
La méthode de trois cartes, cette méthode est recommandée pour toutes les questions liées aux relations. Commencez par mélanger les cartes avant de couper le paquet. Piochez 3 cartes au hasard. La première carte montre le bon côté de votre relation, la deuxième carte montre le mauvais côté et la troisième carte vous donne des conseils sur de nouvelles positions pour développer votre relation. Cela donne une idée générale de l’état de la relation. Pour le tirage en croix, cela permet de répondre à une question précise. Ce cadeau est idéal pour résoudre une situation difficile et vous guider dans les moments de doute. Tirez quatre cartes et placez-les devant vous dans l’ordre dans lequel elles ont été tirées. La première carte montre les éléments positifs, la deuxième carte les négatifs, la troisième carte montre le contexte de la situation et l’évolution possible. Enfin, la quatrième carte propose des aides à la décision. Avec la méthode du tirage au carré, un total de 9 cartes sont tirées. Les trois premières cartes tirées forment une rangée. Placez les trois cartes suivantes sous la première rangée Ordre du tirage. La première ligne correspond au positif d’une situation ou aux caractéristiques d’une personne. La deuxième ligne montre la situation telle qu’elle est. Cette ligne vous permet de prendre du recul par rapport à votre question afin de porter un regard objectif sur une situation. La dernière ligne prédit l’avenir. Les cartes de la troisième ligne suggèrent une issue à votre situation.